Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas.

Elsa & Anna By Mattel

29 Décembre 2013 , Rédigé par LittleMML

Alors pour le premier article, je voulais me tourner vers des poupées très récentes.

Et quoi de mieux que le dernier Disney, "La Reine des Neiges" dont j'avoue être fan !

Les poupées sont de Mattel et de cette année.

Je trouve les visages très jolis et très fins dans les détails, néanmoins les modèles Disney Store sont plus ressemblants à mon goût.

Les tenues sont incrustées, il est vrai que je préfère généralement les robes en tissus pour que je puisse en changer quand je veux, mais elles sont tellement jolies que je n'ai pas pu résister.

Elsa & Anna By MattelElsa & Anna By Mattel
Elsa & Anna By MattelElsa & Anna By MattelElsa & Anna By Mattel
Elsa & Anna By MattelElsa & Anna By Mattel
Elsa & Anna By MattelElsa & Anna By Mattel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces poupées sont bien mignonnes, c'est une belle façon de commencer ton blog ! ^^ J'ai hâte de voir la suite.
Répondre