Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas.

Raiponce By Mattel

8 Janvier 2014 , Rédigé par LittleMML

Aujourd'hui, les soldes démarrent très fort pour moi !

Je ne partais pas dans le but d'acheter une poupée mais j'allais tout simplement faire mes courses. En passant dans le rayon Jouet, mon regard est happé par un promo, ou plutôt devrais-je dire 4 promos !

Et oui, j'ai acheté 4 poupées aujourd'hui dont Raiponce.

Je la trouve très belle, et surtout sa robe est magnifique et fidèle au film malgré quelques détails. Les paillettes sur le bas ne se retirent pas, ce que j'apprécie beaucoup.

Je regrette seulement la longueur de ses cheveux que j'aurais voulu gargantuesque !

Je me suis déjà amusé à lui faire une coiffure (la natte que les petits filles lui font au marché du village), mais n'ayant pas de quoi orner cette natte dans l'immédiat, j'ai fait avec les moyens du bord.

À vous de juger !

Raiponce By MattelRaiponce By MattelRaiponce By Mattel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article