Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas.

Bonjour tout le monde

29 Décembre 2013 , Rédigé par LittleMML

Voilà, j'ai 20 ans et j'ai une passion pour l'univers Disney depuis toute petite.
J'ai commencé ma collection tard car mes parents n'avaient pas les moyens. J'ai plaisir à m'acheter mes poupées et peluches Disney.
Mes princesses préférées sont Belle, Blanche-Neige, Mulan, Raiponce et... Elsa ! Alice est aussi un personnage que j'affectionne mais ce n'est pas une princesse ^^.
Je suis tombé amoureuse de cet univers, et j'espère bientôt pouvoir aller au Parc DisneyLand Paris pour profiter au maximum de l'ambiance Disney, et surtout, surtout dévaliser les boutiques !

Sur ce blog, je vous montrerais mes poupées, peluches mais aussi accessoires et ustensiles Disney ou autres. Et bien évidemment, mon séjour à Disneyland aura lui aussi son article !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais je vois que tu es toute jeune, ainsi que ton blog, je te souhaite plein de belles choses sur celui-ci !!!!<br /> j'ai une Cendrillon à habiller ainsi qu'une Jasmine, peut-être t'intéresseront -elles quand ce sera fait .... j'ai fait une Belle il y a quelques semaines , mais elle a été vendue ...
Répondre
M
Peux-tu m'envoyer des photos des poupées ?