Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas.

Cristal By JAKKS Pacific

29 Décembre 2013 , Rédigé par LittleMML

Voici une de mes dernières acquisitions que j'ai eu pour mon anniversaire et offerte par mon fiancé.

Je la trouve très jolie et ressemblante au film contrairement à sa soeur, Clochette, que je présenterais dans un prochain article.

C'est l'édition par JAKKS Pacific de 2012.

Ces ailes sont détachables, ce qui est pratique pour la transporter ou jouer avec sans les abîmer.

Sa robe est magnifique, mais n'est pas la tenue qu'elle porte dans le film de 2012.

Bref, un coup de coeur pour ce modèle.

Cristal By JAKKS PacificCristal By JAKKS PacificCristal By JAKKS Pacific
Cristal By JAKKS PacificCristal By JAKKS PacificCristal By JAKKS Pacific
Cristal By JAKKS PacificCristal By JAKKS Pacific
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je l'a trouve trèèèès belle, alors qu'elle n'est même pas DS!<br /> Bel achat!
Répondre