Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas.

Anastasia

6 Janvier 2014 , Rédigé par LittleMML

Cette fois-ci, je vous présente une poupée qui me tient très à coeur.

J'ai mis un temps fou à la trouver. Mais j'ai obtenu une grande satisfaction en l'obtenant.

Le film d'animation "Anastasia" n'est pas un Disney, mais c'est le film qui a marqué le plus mon enfance avec "La Reine des Neiges" de 1957.

Je trouve le visage particulièrement bien fait et plus que ressemblant, les vêtements sont très jolis.

Cette poupée est peut-être ma préférée parmi toute ma collection.

Anastasia
Anastasia
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi, je vais bientôt avec la robe jaune car je ne veux que cette poupée que je trouve plus que ressemblante, les autres que je vois ne me plaisent pas.
Répondre
C
Anastasia m'a aussi énormément marquée. En voyant ce film, je me suis dit :&quot;C'est ça que je veux faire ! Je veux raconter des histoires en les dessinant!&quot;. Finalement, je ne suis pas devenue dessinatrice mais ça reste un moteur pour moi. Pocahontas a chamboulé mon horizon artistique et Anastasia a confirmé ma passion pour le dessin!<br /> Bref, toujours est-il que lorsque le film est sorti, j'ai fait des pieds et des mains pour avoir les poupées. Il faudrait que je prenne en photo mes poupées Anastasia et Dimitri. J'avais 12 ans mais j'ai joué des heures avec elles ! ^^<br /> C'est cool que tu aies pu la trouver car ces poupées se font de plus en plus rares ! Depuis, je me suis acheté d'occasion deux des modèles que je voulais enfant : Anastasia dans sa robe jaune et celle avec sa robe de soirée bleu-nuit! Mais j'ai vraiment galéré pour les avoir (et elles sont loin d'être dans un état parfait!).
Répondre